Pourquoi pourquoi ? ( direct du grand pavois )

Publié le par Roddy

     Parceque et pourquoi pas ?
    Ok c'est facile, mais en même temps il est 00h52, je rentre d'une pitite soirée tranquilum et je suis un peu fatigué. le programme de ce soir était Voile de nuit : le spectacle qui conclue ces quelques jours de salon nautique international le Grand Pavois. Troisiéme salon nautique mondial, quand même !
    Au réveil on sera dimanche, le week end est donc terminé. Un gentil week end, avec une victoire du XV français, sympatisation avec des filles inconnue de ma promo, découverte et approfondissement de l'intérêt que me porte une gentille demoiselle, le visionnage de la cinquiéme saison de Sex And The City, et remplissement de ventre avec une tartiflette maison préparée avec le fromage tout frais ( ou pas temps que ça ) tout juste ramené de savoie.
    Finalement un week end dans la moyenne.
Je suis vraiment fatigué et pas inspiré, je vous parlerais bien de mes projets sportif ( aller au bahu en vélo, me mettre au volley et au badminton ) mais je sens, que tout comme moi, le fait d'en parler vous fatigue déjà. Oui je sais un tel courage c'est assez impressionnant.
    Enfin sur ce, je vais me coucher et tenter pourquoi pas de trouver la réponse a la question que je me suis toujours posé, a savoir : Si la nuit les insectes voles vers la lumiére, alors le jour..... il volent vers le soleil ? ce qui selon moi expliquerais que la journé on ne les voient pas. Le rapport avec tout le reste ? Je vous rassure je ne le vois pas non plus. Encore bravo pour les courageux qui aurais lus jusqu'au bout cet article.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article